FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENORME pour la new saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Entre Fans (ouvert aux non-inscrits) -> Mangas en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seltirio
Real

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Voila une news qui fait tomber les mâchoires que je viens de lire chez notre partenaire

fma-fr.com a écrit:

"Bonsoir !

Nous sommes à 2 jours du lancement de la nouvelle série de FullMetal Alchemist et une nouvelle énorme vient de tomber sur le site officiel de la série : chaque épisode du nouvel animé sera disponible gratuitement, quelques jours après sa sortie au Japon, sur Youtube en vostfr ! Une initiative très forte de la part des producteurs de la série qui proposeront des offres similaires dans plusieurs pays d'Asie et aux Etats-Unis.

Bien sur on vous tient au courant dès qu'on en sait plus sur le channel qui proposera cette version sous-titrée en français !"

A vérifier mais c'est EnooOOOoooorme Okay Okay Okay

pour contacter le staff direction les modérateurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanina

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii génial!  Very Happy
Enfin, même si ils n'avaient pas proposé ça, je me serai quand même débrouiller pour trouver les épisodes Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Seltirio
Real

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

c'est claire ^^ mais venant de la prod de l'anime c'est classe quand même Shocked

pour contacter le staff direction les modérateurs
Spike
Equipe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

trop bien vice la prod de l'anime Okay

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Génial!! ca fait trop plaisir!!! Okay

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Hakuoro
Equipe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

C'est même surprenant Shocked
Mr Lapino
Equipe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle, reste à savoir se qui se cache là dessous, un hameçonnage commercial sans aucun doute, mais ça va vachement à rebours des lois votées récemment... Nouvelle tactique commercial? A voir...
Visiter le site web du posteur
Supersushi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Mouais, je pense que ça cache pas grand chose d'autre que la volonté de courcicuiter le fansub, normal venant d'une boite de distrib'...

Belle initiative en tout cas, et puis ça permet aussi d'habituer le publique à leur trad' (oui, on a tendance à plus apprécier la trad' avec laquelle on a été en contact en premier).

Maintenant, il ne leur reste plus qu'a proposer des coffrets à des prix décents!

En attendant, on verra la qualité du sub!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:05 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

J'ai vu le 1er episode en raw, pour l'instant, ça ne respecte pas vraiment le manga.  Confused
Et à vrai dire, je suis un peu déçue par l'opening et le dessin, on nous a habitué à mieux que ça Neutral
nekohime

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Tu l'as vu sur quoi?

Hakuoro
Equipe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

OUI, je suis impatient de voir cela Embarassed
yanina

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

nekohime a écrit:

Tu l'as vu sur quoi?

sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=xdYGaP11RbI&feature=channel

ah, ça ne marche plus, dybex l'a cencuré
Jill

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Vous pouvez les voir sur Wat.tv  Okay
yanina

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

Et sur dailymotion aussi  Very Happy
nekohime

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: ENORME pour la new saison Répondre en citant

bha je l'ai regardé et c'est plutot pas mal. On retrouve l'ambiance des anciens épisodes meme si c'est un peu déroutant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: ENORME pour la new saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Mangas en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange