FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Entre Fans (ouvert aux non-inscrits) -> Mangas en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full-Flame-Alchemist

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

FMA, plutôt Manga ou Anime

Il Fallait un Topic là dessus je crois, en effet puisque la version animé de Fullmetal Alchemist malgré le theme commun avec le Manga dévie et suis un fil tout à fait différent au niveau de la narration, mais c'est par pur et simple choix de son auteure, en effet cette dernière souhaitait que l'anime prennent une dimension propre à lui-même.

Je Crois, que la Version Animé tout à fait réussis puisqu'avec un Chara design excelent, et une animation soigné, tiens ses promesses, et ne cesse de séduire de plus en plus les jeunes otakus.

FMA fais désormais partit du cercle très fermé des Animes Populaires avec Naruto, Bleach et One Piece, Pour nous faire rêver et rire comme Jamais.

Pour moi part coté critique je dirais que le Manga, originale et très marrant avec son "Ambiance de Série B" comme le voulais son auteure, et divin et les dessins et les traits sont magnifique, mais j'aime ausi l'anime, qui possède une Bande Son divine et Original melant tous les genres musicaux pour le plaisirs des uns et des autres !

Voilà j'espère avoir été Précis, Clair et Objectif, j'attends vos critiques, vos remarques, vos avis et Longue Vie à FMA et à FMAproject !

Peace

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanina

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

Même si j'ai beaucoup aimé l'animé, je préfére de loin le manga. Et j'attends avec impatience le nouvel anime qui suivra l'oeuvre d'Hiromu Arakawa
Visiter le site web du posteur MSN
nekohime

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

J'adore l'anime mais il est vrai que le manga est vraiment bien alors je pense que le manga est mieux^^

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Seltirio
Real

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

Très bonne critique Flam !

J'ai une préférence pour l'histoire du mangas mais comme il l'a si bien dit l'animation soignée et les musiques séduisent énormement.
( je pense que j'aimerai moins le mangas si je n'avais pas mentalisé l'ambiance et les voix de l'anime).

Donc choix difficile ><.. je resterai donc neutre +1 des 2 cotés lol

pour contacter le staff direction les modérateurs
Remix_59

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

En grand lecteur que je suis  Confused , je serai le premier a pencher pour l'anime. Ne m'en voulez pas please Sad
Akimito
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ? Répondre en citant

L'anime est selon moi vraiment bien, la BO est vraiment géniale, et les voix sont bien choisis. Même la VF est plutôt...potable ! En tout cas, je suis quand même plus penchée vers le manga, car c'est quand même l'histoire originale...Et puis je sais pas, l'anime est bien, hein ! Mais le manga est plus recherché, l'humour bien que présent dans l'anime, et plus poussé dans le manga..
Bien sur, en bonne fan, j'ai commencé à regarder Brotherhood, qui est beaucoup plus fidèle au manga, donc, mieux !
Même si pour moi, c'est décidé, le manga est beaucoup mieux, je conseille quand même de voir l'anime pour pouvoir voir le film, qui, bien que pas génial, et quand même très agréable à regarder♥
Voilà, c'était l'avis d'une gamine de treize ans XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Fullmetal Alchemist, Plutôt Manga ou Anime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Mangas en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange