FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bannière de TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seltirio
Real

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: bannière de TEAM Répondre en citant

Afin de rendre les choses officielles et plus claire je viens de préparer des bannières flash pour les signatures de l'équipe.

Ce n'est évidemment pas obligatoire mais avouez que ça fait  classe Cool .

Elles seront identiques  à la mienne à la différence de votre pseudo et votre poste actuel.
Pas d'inquiétude pour ceux qui veulent être sur plusieurs fronts,
elle montre juste la partie du projet dont vous vous occupez sur le moment ou/et celle qui est le plus nécessaire au projet).

Je vous invite à la porter où vous voudrez quand vous la recevrez, montrant votre occupation actuelle.
De plus la technologie flash nous permet d'y insérer des liens vers le site du projet.
Par contre il faut des forums à jour car il en existe encore qui ne gère pas le flash en signature.

Voila, les membres ayant déjà travaillé concrètement sur le projet peuvent me pm pour recevoir leur ban d'équipe perso.

ps: le design n'est pas définitif c'est un premier jet, par contre je m'engage à ne pas l'alourdir (rester entre 50 et 100 ko)

pour contacter le staff direction les modérateurs

Dernière édition par Seltirio le Lun 2 Mar - 15:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remix_59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: bannière de TEAM Répondre en citant

Classe! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: bannière de TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Actualités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange