FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demeterios

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:08 (2009)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je suis Michaël, fan de manga en tous genres, mais FMA, m'a plus toucher que d'autre.
Ma vie, je suis militaire dans la marine.
J'ai 33  ans, marié  & suis père de trois enfants.

maintenant, si vous voulez en savoir plus sur moi, "feu patate", faite  pleuvoir vos questions.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Lapino
Equipe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:42 (2009)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bonjour à toi.

Comme tu l'aura surement remarqué en constatant l'immobilité de ce forum depuis déjà 2 mois: le projet est en Stand-by. En effet, le peu d'équipe vraiment motivée doit malheureusement céder la priorité à d'autres occupations: il faut bien gagner sa vie...
Je ne connait absolument pas les projets de Seltirio, qui est le boss ici, et donc la date de reprise éventuelle d'activité de notre petite communauté reste pour le moment tout à fait obscure.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'equipe serait ravi d'accueillir un nouveau membre si, bien-sur, il est motivée et utile à l'aventure.

Donc bienvenue tout de même à toi, et j'espère que d'autres membres de la team viendrons jeter un petit coup d'œil au forum sous peu. Wink

Dernière édition par Mr Lapino le Lun 7 Déc - 23:30 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
demeterios

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:14 (2009)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Je te remerci