FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ladies and gentlemans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ENVY-

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ladies and gentlemans ... Répondre en citant

Hello, bon alors je suis un nouveau fan de FMA, j'ai quelques accessoires enfin surtout des montres a goussets XD et je suis plutôt orienté dans la construction complexe (par exemple électromécanique, mais ça peut aller beaucoup plus loin ...) et je sais aussi programmer (énormément en C++) si le besoin s'impose pour ce fanfilm... Bon à vrai dire en voyant le projet ça me donne envie de le faire avancer donc que ce soit pour de l'informatique ou de la construction d'objets et bien si quelque chose peut correspondre a cela qu'on me fasse signe Smile
Si vous avez aussi besoin de conseil niveau réalisme (parce que qui dit alchimie dit une base de chimie)
je peux vous montrer (en version complexe ou non a vous de choisir  Mr. Green  ) sur un sujet donné plus ou moins réaliste à propos de fma, les théories et éléments qui permettent de mieux cerner le réalisme de la chose et donc les théories aussi bien mathématiques que scientifiques s'y rapportant (je suis assez bien callé dans le sujet pour pouvoir faire un livret d'explication les plus rationnelles sur l'alchimie de FMA mais bon ça risque de prendre du temps XD) .... Bref voilà pour la présentation je crois que j'ai tout dit ... ou enfin à peu près  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seltirio
Real

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ladies and gentlemans ... Répondre en citant

Hello Envy,
bienvenue dans l'aventure.

Une aide technique ne serait pas de trop.
Je ne vois pas vraiment en quoi  le c++ sera utile au projet lol mais bon c'était plus pour te présenter Mr. Green

Tu es du nord ? (pour savoir si ton  support peut être physique ou uniquement numérique)
Niveau informatique tu maitrises d'autres choses qui ont un rapport avec le cinéma?
Histoire de savoir se qui est possible de monter ensemble pour le projet.

Bonne soirée et a bientot Very Happy
FMA POWA!

pour contacter le staff direction les modérateurs
-ENVY-

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Ladies and gentlemans ... Répondre en citant

Hé bien malheuresement non je ne suis pas du nord, je suis de la capitale, mais cela n'empêche pas que je peux venir vers Lille si besoin (1 heure de train ça passe). En tout cas si je peux être utile n'hésite pas à me proposer certaines choses (même si je suppose qu'il faut mieux faire connaissance avant même que je puisse recevoir ce genre d'information en ce qui concerne le projet (un minimum de confiance quand même Mr. Green  )) . Entre autre comme je l'ai déja dit s'il y a des objets/artefacts assez complexe ou même qui nécessiteraient un système quelconque n'hésite pas à me proposer leur réalisation (d'abord sous forme de plans calculés puis la pratique ensuite).
En ce qui concerne l'informatique je peux apprendre très rapidement l'utilisation d'un logiciel donc pour ça il n'y a pas de problème et sinon en rapport avec le cinéma et bien je sais réaliser quelques effets spéciaux avec certains logiciels ... Voilà si tu as d'autres questions plus précises tu peux m'envoyer un MP ...

sur ce, Ja ne Wink
Maho
Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ladies and gentlemans ... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Ladies and gentlemans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange