FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zohariel is here
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohariel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai 20ans, je suis du nord et j'ai découvert votre projet sur le site de FMAfrance.

Je suis fan de fulmetal depuis la diffusion de la première série sur canal +, et depuis j'achète tout les DVD et manga, et j'ai aussi la montre a gousset de Ed ^^

sinon j'aime aussi death note, bleach, naruto, elfen lied, flcl, yureka,...

En non manga, je suis fan de star wars, lost, heroes, Dr House, stargate, matrix, le seigneur des anneaux,...

j'aimerais bien avoir ma place dans votre film mais je ressemble à aucun personnage de la série (a par peut être breda) sinon mon perso préféré c'est Maes Hughes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eden
Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Salut Zohariel !
Bienvenue parmis nous Smile
Visiter le site web du posteur
Seltirio
Real

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

bienvenue Zohariel,
Ravi de  compter un fan FMA de plus parmis nous Mr. Green .

Pour se qui est des rôles à incarner on peut toujours s'arranger, ça dépend du sérieux de l'acteur et des costumes dispo, après je m'arrange pour le caser dans le scénario.

N'hésite pas a m'envoyer une photo ou 2 (via l'adresse fmaproject@live.fr ou par pm) et si tu possède des accessoires cosplay fma ( on en a pas pour tous et notre cosplayeuse en chef ne pourra pas en créer en continu ^^') .

Voila @ bientot Okay

pour contacter le staff direction les modérateurs
Zohariel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Niveau cosplay de FMA, je n'ai rien du tout, mais j'ai un kimono de shinigami dans Bleach, et 3 sabres dont un noir. Si ça peut servir...
MSN
eden
Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Bah tu sais tout s'arrange si tu es motivé et que tu sais jouer. Je n'avais pas non plus de cosplay FMA ni une grande ressemblance avec mon personnage et pourtant on a réussi à faire quelque chose d'approchant.
Zohariel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Photos envoyées.

Pour le jeu je ne sait pas trop, en tout cas j'ai fais beaucoup de jeux de rôles à un moment et je sait que ça peut aider.
MSN
Satine
Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Perso, je te vois bien faire Jean Havock. Je sais pas, un petit air. Wink

La clope en bouche, et la petite mèche blonde, je suis sûre que ca t'irait du tonnerre.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

C'est vrai, j'y avais pas pensé

Mais je lui ressemble pas trop ( à par le détail que tu cite)

Je remet 2 photos, pour ceux qui voudraient me voir.
MSN
Maho
Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

bienvenue parmi nous^^
Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi satine, le seul problème c'est que Havock n'est pas forcément le personnage le plus indispensable pour le fanfilm (sachant qu'on se base sur l'anime de base, si on partait sur brotherhood je ne dis pas ça aurait pu être marrant avec moi mais là...), je pense qu'on peut quand même lui trouver un autre personnage
Zohariel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

ne modifiez pas le scénario pour moi, si il n'y a pas de personnage que je peux incarner, je peux faire de la figuration.
MSN
eden
Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Non mais il n'y a pas forcément besoin de modifier le scénario, on a plein de rôles libres qui ne demandent qu'à être pris Wink , je pense que le plus important c'est comment tu joues.
Est ce que toi tu sens capable de jouer un personnage en particulier ? (Sans parler de la ressemblance, même s'il y a un minimum quand même selon le personnage, c'est sur que pour Edward par exemple si on prend quelqu'un qui ne ressemble pas trop, les fans vont nous tuer...)

Mais de toute manière dis toi que ce n'est qu'un dessin, que personne ne ressemble à ça, qu'aucun des membres du projet n'a une ressemblance hallucinante avec son rôle (je sais d'ailleurs que ça perturbe des gens... lol) mais nous cherchons juste a donner une image crédible de ce que serait ce personnage s'il était humain, donc ça passe avant tout par le caractère, le style et la personnalité.
Zohariel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

A priori, il n'y aura pas de problèmes pour jouer. Ce serra juste plus facile si je connais déjà le personnage.
MSN
eden
Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Lol tentons de cerner ce que tu aimes ^^
Tu te sentirais plus à l'aise pour jouer quel genre de personnage déjà ? Un gentil, un méchant ? Le style un peu cool, guindé, dragueur, déconneur... ?
Zohariel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Zohariel is here Répondre en citant

Je suis plutôt sur le gentil (neutre bon en JdR si ça te parle), et pour le style, je dirais cool voir déconneur.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Zohariel is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange