FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ma petite presentation Répondre en citant

Bonjour tout les monde !!!!!
Je m'appelle Wendy, j'ai 15 ans et je suis une otaku (comme tout le monde sur le forum je pense) Laughing .
Mon manga prefere est Naruto !!!!!! Et j'adore fullmetal alchemist bien sur Okay .
Voici les autres mangas/anime que j'aime bien: Death note, bleach, one piece, detective conan, city hunter, rosario + vampire, otomen, vampire knight, MAR, meru puri, detroit metal city, kuroshitsuji, tsubasa reservoir chronicle, clannad TV, bakuman (sai fait un moment que j'ai pas les scan Rolling Eyes ), black cat, school rumble, sayonara zetsobu sensei, genshiken, air gear, kujibiki umbalance, K-on !, haruhi suzumiya no yuutsu, lucky star, nana, soul eater, shinobi life, basilisk, fairy tail, rozen maiden, sugar sugar rune, samurai deeper kyo. Je crois que j'ai rien oublier lol !
Sinon j'aime beaucoup le style gothic lolita !!! J'aime la J-music enfin c'est plus les musique des opening.
Mon reve c'est de partir au Japon.
Mon style musical j'aime un peu de tout sauf le rap Mr. Green  mais j'ai un petite preference pour le rock.
J'ai deja fais du cosplay (japan expo 2009) et j'ai deja participer a un fanzine (japan expo 2009 aussi) (truc que tout le monde s'en fout mais j'suis tellement contente d'avoir fait ça).
Bon bah je crois que c'est tout Embarassed .
Si je peut aider pour le film dite le moi, mais je pourais pas cree des cosplay, decor etc... (j'suis pas douer pour la couture) et helas triple helas je peut pas faire un perso Crying or Very sad  j'habite en region parisienne et voila quoi... Fallait tourner a Paris aussi NON MAIS OH >_< looool !
Bon vous laisse @++++++++++++++++++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seltirio
Real

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ma petite presentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wendy Okay ,

Citation:

Fallait tourner a Paris aussi NON MAIS OH >_< looool !

C'est déjà une chance que ça se soit en france  Mr. Green  
(c'est  pas demain je pense que des fans se donneront autant de mal sur un projet amateur)

pour contacter le staff direction les modérateurs
Maho
Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ma petite presentation Répondre en citant

Salut à toi Wendy bienvenue parmi nous^^
Equipe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange