FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Alia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alia Cristal
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

Salut la compagnie !

Je m'appelle Alia, je suis née en 1984 (à vous de faire la soustraction, ça évitera de repréciser mon âge tous les ans) et je vis à Lille depuis trois ans déjà.

Mon CV ? Bac S, licence de chimie, je donne des cours particuliers de maths et de physique-chimie en attendant un emploi fixe. Donc oui, j'ai plein de temps libre maintenant, et j'espère en avoir beaucoup moins d'icic peu !

Bon, j'avoue, comme beaucoup de gens ici, j'adore Fullmetal Alchemist, que j'ai découvert par le premier animé, et je suis fébrilement le manga. Par contre, je ne suis pas trop le deuxième anime car, des deux premiers épisodes que j'ai vu et des dires d'un de mes proches (qui est puriste), je suis un peu déçue...

Dans mes loisirs, il y a les jeux vidéos, la broderie et plus précisemment le point de croix (et je vous zutte !), la lecture, quelques films et surtout le jeu de rôle !

Il y a pleins d'autres sujets qui m'intéressent et je suis assez débrouillarde. Je sais faire la cuisine (:-°), des sites internet simples (XHTML et PHP appris toute seule), j'écris des trucs, il parait que je sais raconter des histoires, j'essaie de faire un jeu de rôle... Enfin bref, pleins de trucs.

Pour terminer, je souhaite dire que je suis grandement intéressée par ce projet de film FMA et j'espère qu'il aboutira, ne serait-ce pour la curiosité de voir le résultat ! Aussi j'aimerai bien vous apporter mon aide et tout mon soutien. Demandez-moi et je verrai ce que je peux faire, je suis même prête à apprendre sur le tas (je pense surtout à blender que je veux maitriser depuis un bout de temps, maintenant Rolling Eyes ).

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadows

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

bienvenue a toi ^^
nekohime

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

bienvenue

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Seltirio
Real

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

Bienvenue Alia,

T'en fais pas il aboutira, ça m'a couté trop en temps et en cernes pour que je lâche l'affaire xD.
Pour apprendre sur le tas, yep ça marche bien  Mr. Green   (je me suis formé à blender pendant que je développé AL ^^)

Le projet a besoin de gens sur un peu tout les fronts,principalement niveau technique, cosplay ou acteurs compétents.
A toi de voir où tu te sentirai le mieux.

@bientôt

pour contacter le staff direction les modérateurs
Alia Cristal
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

J'aimerai bien faire un bout d'essai en tant qu'actrice : je n'ai jamais essayé et je voudrais voir comment je m'en sors devant une caméra (et donner l'occasion à mes amis de se foutre de moi si je suis si nulle que ça Laughing ).

Sinon je vais aller fureter un peu plus en avant dans le forum pour proposer mon aide là où je peux aujourd'hui faire quelques trucs ! Surtout dans ce qui est rédaction, en fait.

Merci encore !
Spike
Equipe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Moi, Alia Répondre en citant

bienvenue a toi alia j'espère que tu te sentira bien parmi nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Moi, Alia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange