FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hinoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinoto

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Hinoto Répondre en citant

Hello à tous!

Et bien commençons par se présenter ^^

Donc mon pseudo est Hinoto mais je m'apelle Marine, bientôt 17 ans et toutes ses dents *sbaf!*, élève au lycée qui passe en terminal L. Je suis une mangamaniac <3 et je suis une fan de Fullmetal Alchemist, j'avais adoré le premier anime, j'aime encore plus le second (bien que lors de certaines scènes je trouve qu'il y ait un vide de décors) et je suis totalement accro au manga *o* je fais partie d'un forum rp sur la série où je joue depuis plus d'un an et demi! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander, il est toujours compliqué de se présenter sans trop savoir quoi raconter pour ne pas partir dans du hors sujet total XD

Je suis tombé sur votre site par hasard a partir de celui de fma-brotherhood et j'ai été conquise par l'idée, totalement bluffé par les effets spéciaux aussi (nyaha les flammes <3) c'est pour cela que je me suis inscrite ici, pour vous faire part de tout mes encouragements! J'aimerais aussi posté un sujet sur le forum rp où je suis modo puisqu'on se tient au courant de l'actualité sur FMA, je trouve votre idée non négligeable alors j'aimerais y consacrer un topic. Tout d'abord est-ce possible? Si oui, il me faudrait des informations complémentaires, ainsi que le site internet du projet car dans la barre de lien c'est l'adresse du fow' fma-brotherhood qui apparaît, donc pas moyen de vous lier u_u' à moins que ce ne soit moi qui bug, ce qui est fort possible XD

Euh.. voilà ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seltirio
Real

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Hinoto Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et merci pour ton intérêt.
C'est vrai que c'est un gros projet pour des amateurs (qui m'a déjà nécessité des centaines d'heures de taff, je dois tenir un peu tout les fronts ( site, fx, 3D,ect)).

Je suis favorable a un peu de pub pour grossir l'équipe car le projet devient fort attendu mais très peu aidé dans son développement .

L'adresse de notre site ? fmaproject.new.fr

plus d'informations? a priori pas de problème tant que tu ne demandes pas de te spoiler l'histoire (certains se plaignent du peu d'info sur l'histoire mais a ton déjà vu un film qui raconte son histoire avant même de sortir ? oo

Sur ce bonne soirée

PS: de la pub pour notre fanfilm depuis fma-brotherhood ? je ne suis pas au courant ^^

pour contacter le staff direction les modérateurs
Maho
Equipe

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Hinoto Répondre en citant

Bienvenue à toi Hinoto^^

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Hinoto Répondre en citant

bienvenue^^

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Hinoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange