FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oui ? Ah !? C'est à moi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim121

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Oui ? Ah !? C'est à moi ?! Répondre en citant

B'jour à tous !
Je vais faire très court ^^ Pourquoi ? Parce que ça m'énerve à chaque fois de faire une présentation de 3 pages sur chaque forum :p Ce n'est pas que j'ai la flemme d'écrire mais bon, bref, voilà, voilà, je vais commencer ^^ Ah ? Tiens, je vous énerve déjà =D

Je suis Simon H. (ahahah, ça vous intrigue hein ?) et j'ai tout juste 15 ans. Je suis passionné par la vidéo depuis mes 9/10 ans et je fais pas mal d'effets spéciaux en tous genre (je possède un blue-screen par exemple  Okay ) et j'ai ma propre caméra semi-pro qui tourne en mini-DV. Je bosse sous MacBook Pro ;-)

Ça ne va pas vous étonner, mais j'aimerais contribuer dans ce projet en tant que "technicien" (houlà, c'est un bien grand mot ^^). 

Hmm.... Je ne sais pas si vous voulez d'autres informations ? Roh là là, je suis nul pour me présenter  Sad
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seltirio
Real

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Oui ? Ah !? C'est à moi ?! Répondre en citant

Bienvenu dans l'aventure Sim,

15 ans et déjà une semi-pro  tu fais pas dans la dentelle Mr. Green .
Tu peux nous montrer un exemple ou 2 de se que tu fais? (en montage ou FX)

Un cameraman de plus ne fera pas de mal Wink .
Enfin on verra si t'es sérieux...

pour contacter le staff direction les modérateurs

Dernière édition par Seltirio le Mer 1 Juil - 20:03 (2009); édité 1 fois
nekohime

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Oui ? Ah !? C'est à moi ?! Répondre en citant

bienvenue!!!!

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Oui ? Ah !? C'est à moi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange