FMAproject fan film fr Index du Forum

FMAproject fan film fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Présentation"il parait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum -> Bienvenu sur le forum FMAproject (fan film) -> Espace de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-san

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Bonjour-bonsoir? Hein mais il fait jour! Ah bon? Avec tous ces nuages, je vois rien moi! Et puis je suis une bete nocturne moi. u_u  
BREF! XD  
Il parait que la présentation est obligatoire...-_-  
Ed: pitié! T-T  
Yuki: mouhaha! Je me lache?  
Ed: nan. -_-  
Yuki: baka! >_<  
Donc, en fait, je suis juste une brune moyenne (Ed: ça c'est toi qui le dis. -_-) GRR! qui adore la lecture et martyriser les persos d'FMA.   
Roy: pourquoi nous?  
Parce que je vous adore? 0_0  
Et qui a la facheuse manie de se parler toute seule et qui a sombrée dans la folie à l'age de 12 ans! XD  
Voili voilou, c'est tout.  
A vous les studios!  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpharius
Nouvelle recrue

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

si tu es obliée de te présenter je me vois obligé de te répondre ( quoique je comprend ta réticence a te présenter Very Happy  vu tes monologues de dingue xD ) bienvenu sur le fofo
Yuki-san

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

"Monologue"? Edddooo!!!
Ed: quoi?
ça veut dire quoi "monoloque"? 0_0 miaou!
Ed: =_=' j'ai l'impression que plus le temps passe et plus ta connerie est maladive.
XD
Y'avait pas de problème avec la présentation, c'est juste que généralement, j'ai du mal à me présenter sans questions précises...-_-' Oui je sais je ne tournes pas rond! XD
La fofolle te remercie! ^__^
Mais entre nous, je préfère qu'on m'appelle que l'on m'appelle la "psychopate"! XD Merci merci.
Ed: je vais chercher la camisole. -_-
Yuki: tu risques d'avoir du mal, le ponet la bruler par erreur ce matin. -_-
Roy: JE NE SUIS PAS UN PONET! >__<
MSN
nekohime

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Et bien je vous que plus on est de fou plus on rit^^ bienvenue

mon blog: http://yukohime.cowblog.fr
Yuki-san

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Merci beaucoup.
Ed: pour une fois qu'on t'accueilles les bras ouverts? -_-
BAM!
XD
MSN
Seltirio
Real

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Bienvenue Yuki-san,

j'espère que tu te sentira bien parmi nous et que tu sera plus utile que les 3 quarts des membres qui décorent  Rolling Eyes

pour contacter le staff direction les modérateurs
Yuki-san

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Envy : mais elle est inutile! -_-
BAM ET BAM ET REBAM!
Envy: out. (ame qui s'envole! XD Ed: il en a une?! 0_0)
Nan parlons sérieusement, moi je suis utile si on me demande de l'etre,si vous evez un travail où ils suffit juste de tenir un crayon dans la main (pour dessiner ou pour ecrire) je suis partante, par contre, si il faut calculer des trucs comme "2+2=4", alors, là je pars en courant! XD j'aime autant prévenir, on sait jamais dans la vie! =)
MSN
Spike
Equipe

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

bienvenus parmi nous

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Merci, merci! XD J'ai lu qu'il y avait un problème de staff. -_- Si je peux aider en quoi que ce soit (ranger les cartons par exemple, je suis hyper maniaque! XD)
Ed: sauf pour ton bureau. -_-
Yuki: mais je t'ai pas sonner le microbe! >_<
XD
MSN
Maho
Equipe

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

bienvenu à toi^^

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: "Présentation"il parait. Répondre en citant

Merci merci! ^__^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: "Présentation"il parait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMAproject fan film fr Index du Forum ->
   Espace de présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange